vendredi 28 mars 2014

Les rides aux !


Ah les rideaux de famille, les déjeuners le dimanche, les fins de repas, les toast, les chansons, tante Roxane toujours prête à montrer ses beaux seins. Le père François qui adore écorcher des chats avant de faire sa sieste. Ou encore la bonne Louise, amie de la famille qui s’envoie plus de vin qu’un chevalier teuton. Et moi avec la chemise rose qui maintient Louise pour pas qu’elle tombe.
A coté de moi assis, ce qu’il reste de Jules, l’autre bout de Jules ayant été tronçonné en début de repas, par François qui n’a pas trouvé de chat.

Là c’est Jean Louis qui prend la photo. Lui son passe temps c’est la photo, il prend tout en photo et tout ce qu’il prend, il le vend. Par exemple aujourd’hui, il vend les doubles rideaux 25 €, mais demain le service d’assiettes 15 €, ou les 6 chaises de table 65 €, les verres à toast, la table, le pulls, ma chemise, il vend tout absolument tout. Ce qui est assez pénible parfois. 

2 commentaires:

  1. BIEN VU SACRE CANARD MAIS MAINTENANT IL FAUT ALLER VOIR MON SITE
    http://www.leboncoincoin.net
    FAITES CONFIANCE A SUPER CANARD AFIN DE TROUVER LES MEILLEURES AFFAIRES DU WEB

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir je vous envoi ce lien qui vous plaira sans aucun doute
    http://www.leboncoin.fr/velos/656733650.htm?ca=20_s

    RépondreSupprimer