dimanche 9 mars 2014

Le meilleur ami du chien


Pour donner une échelle, on met un homme devant, normal. Pour pas qu’on le reconnaisse on le place de dos, et comme il ne sait pas quoi faire de ses mains, il les croise devant lui. Pourquoi pas, oui mais non faudrait la refaire cette photo.

- Oh merde ça fait chier papa, j’étais sur internet.
- Oui mais là on dirait que t’es en train de faire pipi, je vais pas envoyer ça comme ça.
- Oh ça va c’est bon t’as qu’a mettre les deux autres ! Bon maintenant faut j’y aille...papa t’as pas 50 balles ?

Le prix des poteaux !



Là, l'image est un peu différente (si vous êtes urophile ou soupeur, vous devriez vite trouver la différence) donc le texte a aussi un peu changé...

Pour donner une échelle, on met un homme devant, normal. Pour pas qu’on le reconnaisse on le place de dos contre le mur, et comme il a envie de s'amuser, il pisse. Pourquoi pas, oui mais non faudrait la refaire cette photo.

- Oh merde tu fais chier Arthur, c’est pour le bon coin, c’est pas pour Urine Magazine.
- Oh ça, va c’est bon, je rigole.
- Ok je la mets comme ça sur internet.
- Oh non papa, si tu fais ça, je te jure...
- Ca va, c’est bon, je rigole. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire