mardi 18 décembre 2012

Le nouveau fléau des banlieues !


"Chouf chouf cousin, combien t’en veux ? C’est de la pure perle de racaille, avec ça tu vas chirdé grave, tu vas appeler ta mère. Elles sont pas coupées avec des perles de synthèse, c'est de la perle colombienne. Si t’as des aiguilles tu vas t’éclater ta face. Tu vois moi, j’en ai pris un sachet ce matin, et regarde moi ce te collier comment il est vener. Il est pas trop marave ta gueule ? 
Sur la tête à Joeystarr, prends celui là qu’est rouge et tu le mélanges avec celui là qu’est violet, tu vas faire un petri mon refré, que tu reviendras me demander une teboi demain, comme un mort de faim. 
Z’y va, je te donne les perles en scréd et tu vas payer mon collègue là bas dans le hall qu’a un blouson avec des perles roses dessus. 
Fais attention mon refré, les condés y sont chauds leurs races la dessus, les fils de putes !

2 commentaires:

  1. Merci pour ces perles dénichiées dans le boncoin... Les mots et les photos, et un bon bout de rigolade pour vos lecteurs /

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce fou rire exceptionnel à la lecture de toutes ces perles! L'humour est un art difficile et vous êtes talentueux, cela va sans dire!!!

    RépondreSupprimer