samedi 29 décembre 2012

élu produit de l'année 2012 !


Nous l’attendions depuis si longtemps, que nous pensions mourir avant de pouvoir l’utiliser. Et voilà que le lave aisselle de chez Beko est enfin sur le marché. Une révolution pour nos dessous de bras, une bénédiction pour nos glandes sudoripares. Grâce à cette ingénieuse machine à laver les aisselles, plus de problème de MHA, Acide Méthyle Hexénoïque.
La technologie Beko est issue des dernières avancées dans le domaine de l’aérospatiale et de la formule 1, deux univers où la sudation pose un réel problème, donc demande de réelles solutions dont profite le plus grand nombre.

Grâce à sa large porte et à son compartiment aisselle, le lave aisselle permet de laver 24 aisselles en même temps. Un concept entièrement naturel sans la moindre contre indication dermatologique. Pour vous une plus grande liberté de mouvement sans plus aucune crainte de lever les bras. Finis les moues dégoutées, même après une longue journée de travail, votre lave aisselle Beko toujours sur vous, vous garantit une hygiène parfaitement incolore et olfactivement irréprochable.

Quelques témoignages :

Olivier 13/08/2012

Bonjour,

J’ai été le premier à acheter ce lave aisselle Beko et j’en suis totalement satisfait. Grace à lui je peux porter mes chemises 6 jours de suite sans dégager aucune odeur de transpiration.

Hans 30/12/2012

Etant très angoissé de nature, j’avais tendance à beaucoup suer de sous les bras, laissant derrière moi une effluve proche du rouquin. Grâce au lave aisselle de chez Beko, je jouis maintenant d’une  assurance que je ne me connaissais pas avant. Je peux danser toute la nuit en discothèque, il me suffit de laisser mon lave aisselle au vestiaire et de l’utiliser régulièrement au cours de la nuit. D’ailleurs j’ai rencontré depuis, une jeune femme avec qui je partage mon Beko.

Kevin 17/10/2012

Bonjour et merci pour ce progrès incontestable, qui a changé ma vie sous les bras. Possédant un singe, j’en profite pour demander à quand le lave singe ? Ce qui serait aussi très pratique.

Merci pour tout, c'est vraiment le produit de l'anNEZ !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire