jeudi 22 novembre 2012

Bon appétit !



Tu m’étonnes ! Non seulement il est sale à manger, mais surtout il est énorme si on veut l’ingurgiter en entier. Même avec un bon appétit il faudrait plusieurs jours pour en venir à bout, sans compter la période de digestion digne d’un Boa Constrictor.

Personnellement, je commencerais par les bibelots et plus précisément par les photos et les feuilles de papier, ça c’est jouable, les pommes de pin aussi, ensuite j’attaquerais les carreaux en verre, j’ai déjà vu ça " Au plus grand cabaret du monde ", il paraît que ça se digère assez bien, évidement à la sortie, il faut un anus en Téflon, sinon ça raye ! De toute façon pour réussir l’opération il faut un anus en Téflon voire en carbone.

Et puis arrive the pièce of cake, le meuble à proprement parler, porte après porte, étagère après étagère, comme un vrai termite, les mandibules en action et que je te grignote le bois de chêne et que je t’avale les moulures et que je te déglutisse les tiroirs  et que je te mâche bien le tout consciencieusement afin d’éviter les échardes dans l’œsophage.

Reste à savoir comment attaquer les charnières et les poignets en métal ? Là, je crois que la méthode la plus simple est de les avaler telles quelles sans les mâcher, à moins que vos parents soient dentistes. 

Bref, c’est faisable, mais le problème n’est pas qu’il soit sale à manger, car un meuble ça peut toujours se nettoyer avant d’être mangé. Le problème est qu'il soit à 300 € alors qu'il est si vilain !

Question subsidiaire : les tiroirs, sont-ils remplis de fourchettes et de couteaux ? Parce que là, ça complique un peu les choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire