vendredi 30 novembre 2012

Une chiasse ca va…deux chiasses !



On ne dirait pas comme ça mais ces deux chaises sont de véritables chiasses. La table et le banc, eux se tiennent à carreau, mais les deux petites connasses de chaises sont infernales. 
Pourtant c’est curieux, car dans un environnement aussi chaleureux, elles auraient du s’épanouir sans poser de problème. Qui n’aimerait pas être là, devant un bon plat de ravioli Buitoni, la télé allumée avec Lagaf distillant ses blagues désopilantes ? Qui n’a jamais rêvé d’avoir une cuisine Américaine moderne côtoyant un mur rustique aux pierres millénaires ? Et bien pas elles. Leur seul but dans la vie, c’est de faire chier !

Dès que l’on pose ses fesses dessus, elles font transpirer du cul, ce qui a pour résultat de salement faire déteindre la peinture marron sur les tissus clairs.

Dès qu’on les déplace sur le carrelage, elles font un bruit très désagréable qui masque comme un fait exprès, la chute des blagues de Lagaf, devenant pour le coup beaucoup moins drôle.

Quand on les appelle, elles ne répondent jamais.

Inutile de leur faire mettre la table, elles en sont incapables, préférant se mettre les 8 pieds sous la table comme de grosses feignasses.

Certains jours, quand elles sont particulièrement vicieuses, elles peuvent se reculer au moment où l’on veut s’assoir. Nombreux sont ceux qui se sont retrouvés cul par dessus tête, les deux chiasses ne s’excusant même pas.

Un jour, leurs propriétaires n’en pouvant plus, ont décidé de les perdre dans la foret. Peine perdue, le lendemain, elles étaient là, au même endroit, comme si de rien n’était.

La seule personne qui arrive à les maitriser, c’est la cheminée, car là elles savent que le bois de chiasse est un très bon combustible. Chiasses, mais pas connes !

2 commentaires: